S'identifier - Contact


La Savoie vue d'en haut !

Du haut de la plate-forme de décollage des parapentes, Imane semble rêver à de futures envoĺées ...
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons reçu en juillet dernier nos amis du Maroc ; en regrettant de n'avoir pas eu suffisamment de temps pour partager avec eux notre Savoie.

Nous n'oublions pas non plus qu'ils sont venus la voiture chargée de paquets, et que la quantité importante d'artisanat marocain qu'ils nous ont apporté alimentera très largement les marchés de cette fin d'année.

Une occasion pour moi de rappeler les prochaines échéances :

- Marché à Jacob-Bellecombette le week-end du 20 novembre
- Marché du Bourget-du-lac ...dernière quinzaine de décembre (à préciser) ,
- Marché de Noël prévu au Bocage probablement entre le 16 et le 19 décembre (à confirmer également)

Toutes ces actions mettent en évidence une fois encore la présence à nos côtés des bénévoles de Jaco-Activités sans qui nous serions si peu de chose ! Le produit de ces ventes sera consacré intégralement au financement de nos actions au Maroc.

Version imprimable | La vie du Comité | Le Jeudi 11/11/2010 | 1 commentaire | Lu 1442 fois


Commentaires

 

Merci beaucoup à Gaby, Driss, Sylvie et Valéry pour leur accueil chaleureux. Merci encore une fois à Gaby pour le temps qu’il  nous a réservé pour nous faire découvrir Chambéry, Annecy et Genève, et les toutes merveilles  de la Savoie ainsi que pour la soirée du match final du mondial. Un grand merci aussi à Odile qu’Imane, Salma, Ilham et moi-même avons tant apprécié. Enfin, merci encore une fois aussi à Driss pour la soirée très chaleureuse qu’il a bien voulu organiser chez lui. Enfin, nous remercions les jeunes et les éducateurs du bocage avec qui nous avons eu des discussions constructives et très intéressantes. M.Heddoun

 


comite pour erfoud | Le Mardi 23/11/2010 à 14:15 | [^] | Répondre