S'identifier - Contact


La soirée "couscous" 2006

Une fête de l'amitié franco-marocaine

Chacun apporte sa pierre ...

Cette soirée du 6 octobre a réuni 150 personnes autour de ce qui est en passe de devenir en Europe comme au Maghreb, le plat le plus apprécié de tous: le couscous. Avant tout il nous faut remercier Madame J. et son équipe de cuisinières qui ont passé toute l'après-midi aux fourneaux en ce jour de ramadan, avant d'assurer vaillament le service du repas. Merci également aux étudiantes (et un étudiant) de l'IREIS qui ont assuré le service en salle. Merci aux artistes de "Jaco-activités" qui nous ont offert une superbe exposition de leurs oeuvres sur le thème du Maroc et du désert. Merci tout particulièrement à Madame L. qui travaille dans l'ombre et met son talent d'artiste au service du comité (son travail sera en vente au marché de Noël du Bourget-du-lac). Merci à Bastien, notre champion de vélo-trial, qui a magistralement enflammé le début de soirée sur ses deux roues. Merci aux musiciens. Merci à tous les bénévoles qui ont participé de près ou de loin à l'organisation.

Et merci enfin à vous tous, qui êtes venus à cette soirée pour manifester votre soutien à notre association et à travers nous, aux enfants d'Erfoud, aux habitants de Zouala, à nos partenaires marocains de l'AMAEF et à tous nos amis de l'autre côté de la Méditerrannée.

Pour nous c'était une belle soirée.


Version imprimable | La vie du Comité | Le Mardi 10/10/2006 | 1 commentaire | Lu 636 fois


Commentaires

C'est trés beau et ça ne demande aucun commentaire. Le texte et l'image montrent bien l'état l'esprit de solidarité du Comité pour Erfoud de Chambéry avec une région (Erfoud) oubliée au Maroc.Je voudais moi aussi remercier toutes les personnes qui ont contribué de prés ou de loin à la réussite de cette soirée. J'y étais moi aussi par mon ceur et mon esprit.

M.HEDDOUN

 


Heddoun | Le Mercredi 11/10/2006 à 14:39 | [^] | Répondre